2015-07 Communiqué Co-searching : rencontres institutionnels

Les rencontres avec les institutionnels à Bordeaux

Le 09 juillet 2015

Bonjour à tous,  nous revenons enfin vers vous pour vous donner les nouvelles de la campagne sur Bulb in Town !
Nous pensons fort à vous et sommes sur tous les fronts pour que notre levée de fonds aboutisse et que nous puissions ouvrir cet espace à Bordeaux !
Merci à tous nos contributeurs, nous sommes aujourd'hui 60, sans vous nous n'en serions pas là !
3911€ Collectés sur 12000€
19 jours restants 60 soutiens
Si la jauge n'atteint pas les 12000€ avant le 28 juillet 2015, votre participation sera automatiquement re créditée.

Nos ambassadeurs du jour, Hélène et Jean-Louis (Présidente et Trésorier de l'association), ont rencontré hier à l'hôtel de ville de Bordeaux, Madame Anne Brézillon (Adjointe au maire en charge de la vie associative) et Monsieur Yohan David (Conseiller municipal délégué pour l'emploi, l'insertion et l'économie sociale et solidaire) pour présenter le projet d'espace de co-searching porté par l'association.

Une belle occasion leur a été donnée de présenter le projet d'espace de co-searching de vive et voix.
Un très bon accueil leur a été fait et des pistes supplémentaires à exploiter pour la suite.

Mairie annexe de Bordeaux Caudéran :
Évelyne, Hélène et Lucrèce, nos ambassadrices (de chic et de choc)  se sont rendues au dernier Conseil de quartier à Bordeaux Caudéran.
- Une belle occasion d'aborder M. Juppé et de l'informer sur le projet !
- L'occasion aussi de faire la connaissance de Mme Siarri, en charge du plan de cohésion sociale de la ville.
- Information a été faite de la présence de l'association dans le quartier, par M. Lothaire, Maire adjoint du quartier de Caudéran- Notre projet de co-searching a été diffusé dans la Newsletter du mois de juin de Bordeaux mon Quartier :

@très vite pour de nouvelles informations, on avance et on s'accroche pour aller jusqu'au bout !

Les bénévoles de l'association.